Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/clients/client20/web46/web/wp-includes/functions.php on line 5314

Brut Chardonnay Millésime 2009

BRUT CHARDONNAY MILLESIME  2009

Tout l’éclat du Chardonnay dans un grand Millésime

Une couleur jaune légèrement doré avec des reflets bronzes rehaussés par un très beau cordon de bulles d’une extrême finesse.

Un nez envoûtant par sa richesse et sa pureté.
Des notes multiples s’enchaînent au fur et à mesure que la température s’élève dans le verre passant d’agrumes à des notes de grillé rehaussées d’arômes beurrés pour se terminer par des touches de capuccino et de moka.

Un Grand Champagne qui peut se suffire à lui‐même pour un apéritif haut de gamme ou pour un moment de pur plaisir en fin de soirée. A table, on lui associera des mets d’une grande finesse comme des noix de St Jacques poêlées, un rizotto aux cèpes, des riz de veau. Un Beaufort affiné ou un parmesan de 36 mois conviendront très bien au fromageAu dessert, on choisira un flanc aux oeufs caramélisés ou une tarte aux quetsches.

Champagne SANCHEZ‐COLLARD – Brut Chardonnay – Premier Cru
750 ml

CARACTÉRISTIQUES  TECHNIQUES

Assemblage : 100% Chardonnay
Temps de vieillissement avant dégorgement : 5 ans minimum
Temps de vieillissement après dégorgement : 6 mois
Dosage modéré (7 à 8 g/l), uniquement à partir de vins de réserve