Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/clients/client20/web46/web/wp-includes/functions.php on line 5314

Brut Rosé

BRUT Rosé Cuvée Agathe 

Un Rosé racé et puissant

 Une robe rosée fascinante alliant la couleur des roses d’Antan à des reflets légèrement saumonés. Une bulle fine et persistante liée à sa forte proportion de chardonnay.

Un nez délicatement fruité dominé par des notes de fruits rouges frais: framboises, fraises des bois, groseilles ponctuées par des arômes de grenade.
Une bouche d’une belle légèreté dont la fraîcheur rappelle la fluidité et la persistance d’une gelée de fruits rouges.
Un joli rosé dont le charme et l’élégance séduiront en priorité les dames. Il sera parfait à l’apéritif, en particulier à la fin d’une longue journée. On pourra l’associer avec bonheur à de nombreuses entrées estivales comme un carpaccio de bœuf, un tartare de saumon, un gaspacho ou un jambon de Bayonne.
En plat principal il sera parfait avec un gigot d’agneau de lait simplement rosé. Au fromage avec une mimolette extra sèche et en dessert avec une soupe de fruits frais.

Champagne SANCHEZ‐COLLARD -Brut Rosé Cuvée Agathe – Premier Cru
750 ml, 1500 ml

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Assemblage : 85% Chardonnay 15% Pinot noir
Temps de vieillissement avant dégorgement : 3 ans minimum
Temps de vieillissement après dégorgement : 4 à 6 mois
Dosage modéré (8 à 9 g/l), uniquement à partir de vins de réserve